FANDOM

Anne Boonchuy est le personnage principal d'Amphibia. C'est une fille américaine d'origine thaïlandaise âgée de 13 ans qui se trouve dans un nouveau monde.

Personnalité Modifier

Anne a été décrite comme "égocentrique" dans la description officielle de la série et "sans peur et indépendante" par son actrice. Par exemple, dans "Anne ou Beast?" elle était assez courageuse pour retenir la mante religieuse rouge qui était deux fois plus grande que lui, dans l'espoir que les habitants de Wartwood pourraient s'enfuir indemnes. Également à en juger par son apparence, elle est apparemment remplie d’esprit aventureux, de curiosité et d’enthousiasme.

Cependant, Anne manifesterait son aversion pour les ananas (en particulier en guise de pizza) et menacera quiconque en ferait mention.

Elle ne respecte pas non plus les limites imposées à sa liberté à la fois dans le monde des amphibiens et dans celui des humains. Comme on le voit dans des épisodes comme "Best Fronds", Anne n'a pas seulement volé une boîte à musique tout en sachant que ce n'était pas juste; Elle présente également une personnalité un peu têtue. Cela a été démontré tout au long de la série depuis qu'Anne a poussé Sprig à se rendre au lac, même si Hop Pop lui a spécifiquement dit de ne pas le faire, car il doutait encore d'Anne - pensant qu'il ne devrait pas laisser un " Monstre ", c'est Anne errer dehors et pourrait terroriser la ville.

On montre à Anne qu’elle a un désir particulier pour ses amis, à tel point qu’elle a fait tout son possible pour être amie avec Sasha et Marcy, car elle pensait qu’ils ne voudraient pas être amis avec elle si elle n’écoutait pas leurs amis. demandes.

En dépit de sa nature sauvage, elle montre aussi qu'elle se soucie de ses amis et peut prendre un service, comme par exemple sa volonté de démanteler Sprig et Maddie à cause de l'anxiété et du stress dont souffre Sprig. Parfois appelée "Ange de la Mort", cela impliquait également qu'elle l'ait fait à ses autres amis humains.

Anne sait souvent que les mauvaises décisions qu’elle prend ne sont pas bonnes, mais elle ne veut pas l’admettre, à moins de subir des pressions considérables. Dans un épisode tel que Contagi-Anne, elle a appris son erreur en sachant que ce n'était pas une bonne idée de simuler sa maladie, car c'est probablement la raison pour laquelle le reste de la famille Plantar est tombé malade à cause d'une charge de travail supplémentaire pendant une tempête. . Elle a essayé de réparer son erreur en prenant soin des Plantar dans leur état malade, mais elle n'a pas avoué ses erreurs à la famille avant de croire qu'ils allaient mourir de la "maladie" qu'ils ont attrapée.

Elle est aussi parfois naïve, illustrée par la façon dont elle est facilement manipulée par ses amis humains. Dans "Best Fronds", cela impliquait qu'elle avait une relation malsaine avec Sash, déclarant que lorsque quelqu'un avait besoin de quelque chose, cela dit que des amis le lui donnaient. Cependant, dans "Réunion", elle a tenu tête à Sasha, affirmant que Sprig était pour elle un meilleur ami que Sash, comme il a été observé tout au long de la série.